Politique de retour des produits

Afin de protéger tous les clients et de veiller à ce que tous les retours et les échanges soient traités équitablement, JL Impression 3D Gravure Laser peut nécessiter un reçu ou refuser votre retour ou votre échange dans certaines situations, telles que: 

  • Produits qui n'ont pas été achetés directement à JL Impression 3D Gravure Laser
  • Produits abimés 
  • Produits personnalisés 
  • Produits sans reçus ni identifiants de magasin
  • Des produits qui n'ont pas été nettoyés
  • Produits perdus ou endommagés au point d'être inutilisables

Faire un retour ou un échange par courrier

Pour tout retour veuillez au préalable nous envoyer un mail à sav@jlimpression3dgravurelaser.fr  

Vous obtiendrez l'adresse d'expédition par mail

Les détails du remboursement

Cela prendra jusqu'à  1 semaine pour recevoir un remboursement complet.  nous vous remboursons avec le mode de paiement utilisé.

1. Préparer l'envoi

Les frais d'envois sont a votre charge 

2. Préparer le paquet

Inclure l'article, le reçu et le bordereau d'expédition. Utilisez l'emballage d'origine ou quelque chose de similaire.

3. coller l'étiquette d'expédition

coller sur l'emballage votre timbre ou bordereau d'expédition en fonction du poids du colis

 4. Envoyez-nous votre colis

Apportez le colis au bureau de poste le plus proche