Politique de retour des produits
Afin de protéger tous les clients et de veiller à ce que tous les retours et les échanges soient traités équitablement, JL Impression 3D Gravure Laser peut nécessiter un reçu ou refuser votre retour ou votre échange dans certaines situations, telles que:
- Produits qui n'ont pas été achetés directement à JL Impression 3D Gravure Laser
- Produits abimés
- Produits personnalisés
- Produits sans reçus ni identifiants de magasin
- Des produits qui n'ont pas été nettoyés
- Produits perdus ou endommagés au point d'être inutilisables
Faire un retour ou un échange par courrier
Pour tout retour veuillez au préalable nous envoyer un mail à sav@jlimpression3dgravurelaser.fr
Vous obtiendrez l'adresse d'expédition par mail
Les détails du remboursement
Cela prendra jusqu'à 1 semaine pour recevoir un remboursement complet. nous vous remboursons avec le mode de paiement utilisé.
1. Préparer l'envoi
Les frais d'envois sont a votre charge
2. Préparer le paquet
Inclure l'article, le reçu et le bordereau d'expédition. Utilisez l'emballage d'origine ou quelque chose de similaire.
3. coller l'étiquette d'expédition
coller sur l'emballage votre timbre ou bordereau d'expédition en fonction du poids du colis
4. Envoyez-nous votre colis
Apportez le colis au bureau de poste le plus proche